La communication est mon métier,
la communication durable, environnementale mon engagement

Ecouter, rencontrer, intégrer, informer, vulgariser, sensibiliser.  En un mot : communiquer !

 

Deux fondements essentiels à l’exercice de mon métier  : l’écoute du client et la durabilité de la relation client-communicant, dont le ciment est la confiance réciproque.

L’écoute de vos projets, de vos valeurs, de vos contraintes. Avant que de vous proposer quoi que ce soit, je dois vous comprendre. On ne peut bien parler, écrire, communiquer sur une structure, un projet, une idée sans en percevoir ni comprendre les valeurs.

Le caractère durable et environnemental des projets est essentiel parce qu’il correspond à mes convictions.

 

Des mots à votre service pour la création et valorisation de vos projets  : pour moi, les mots sont vivants et créateurs, qu’ils soient pensés, écrits, lus  ou énoncés. Ils sont vivants, tout simplement, en perpétuelle évolution et créent nos univers.

 

Mes outils ? Professionnalisme et créativité pour conduire votre projet de communication dans sa globalité ou sur une compétence particulière, relations presse ou vulgarisation scientifique par exemple. Je peux également venir en appui d’équipes en place, solution efficace associant compétences professionnelles et souplesse de mise en oeuvre.

Mes valeurs ? Ethique dans la réalisation de ma mission et respect de vos contraintes et objectifs.

 

Contact Florence Cailloux
Contact Florence Cailloux